Dylath-Leen >> Dylath-Leen : Tracklist et date de sortie du prochain album "Cabale" révélées.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Tuesday 09 August 2011 - 23:13:42
Ah, tout s'explique, Merci bien Abbath!

Je préfère en effet aussi l'artwork de The Great Mass !
Mais bon, c'est un beau travail quand même.

Tuesday 09 August 2011 - 23:31:48
Merci pour l'info
Quand à moi , je préfère la pochette de Dylath-Leen !


Wednesday 10 August 2011 - 10:08:23
Ah enfin! Depuis le temps que j'l'attends! De plus, j'devais les faire jouer à Verdun l'année dernière... Cela ne s'est pas fait, faute de moyens... D'après mes souvenirs (enfin, de ce qu'ils m'avaient envoyé de leur démo), c'était carrément pas mal!


Wednesday 10 August 2011 - 11:49:24
Ha, cette pochette, qu'est-ce qu'elle claque. Merci Seth, t'es un génie.


Wednesday 10 August 2011 - 13:14:33
Pour les pochettes qui se ressemblent, si je ne Dis pas de bêtises, ce sont des travaux que Seth Siro Anton a réalisé il y a plus d'un an. Si vous regardez l'ensemble des oeuvres qu'il a réalisé à ce moment, elles se ressemblent toutes dans le sens qu'elles ont des couleurs communes et des mises en scène des fois très proches. Par contre, les thèmes abordés diffèrent selon l'oeuvre.

Bref, je suis pas sûr que M. Seth ait réalisé cette pochette spécifiquement pour le groupe, où si c'est plutôt ceux-ci qui ont pioché dans ces oeuvres
En tout cas, j'approuve


Wednesday 10 August 2011 - 18:09:19
Impatient de l'écouter celui là !!!

Thursday 11 August 2011 - 21:42:07
Oui c'est bien Seth qui a réalisé la pochette (ce qui est marqué dans le lien source puisque c'est moi qui ai réalisé la news pour LGR) ;-)

Hâte de l'entendre, mais les titres que j'ai entendu sur scène sont excellents !